Rulerz Forum Index Rulerz
Wos esch de choucroutz ?
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apply : Terranok Hunt survie :)
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Rulerz Forum Index -> Place publique
View previous topic :: View next topic  
Author Message
tytanos41



Joined: 24 Sep 2010
Posts: 6

PostPosted: 24 Sep 2010, 00:06    Post subject: Apply : Terranok Hunt survie :) Reply with quote

Tout d'abord bien le bonjour !! Moi C'est Edouard , alias terranok dans le jeu , je suis un jeune étudiant de 19 ans en fac de Biologie j'ai deja eu l'occasion de raidez avec vous , notamment ce jeudi soir. C'est d'ailleurs cette rencontre , l'ambiance et la rigueur présente a ce raid qui m'a motivé a me tourner vers vous. Donc :

==>Le nom de votre (ou vos) personnages : Terranok , Hunt Tauren Spé Survie et un peu ronchon.

==>Vos métiers et votre sens du dur labeur dans cette contrée hostiles : Pas beaucoup de métier , simplement Depeceur 450 et tdc en cour de up ( 180)

==>Un template de vos talents. Pour quelle raison avez-vous choisit votre spé actuelle ? Eh bien mon template est de la forme 5/14/52. Je me suis penché vers cette spé, car ayant testé précision , il est clair que j'ai préféré le gameplay de la spé survie !!

==>Un lien vers l'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Terranok

==>Vos expériences Haut level.J'ai pratiquement tout down excepté , sindragosa et le roi liche !!! Que ce soit en Icc 10 ou 25.

==>Quels sont les soirs et heures ou vous êtes disponible pour les raid ? Pour ma part, je suis présent tous les soirs excepté vendredi et samedi !!

==>Vos objectifs et vos motivations pour jouer en guilde. Permettre a ma guilde d'aller toujours plus haut, toujours plus loin

==>Avez vous déja utilisé mumble ou Ts ? Oui les deux !!!

==>Une petite blague pour détendre l'atmosphère et vous couvrir de ridicule accessoirement :
Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée !

==>Avez vous autre chose à nous dire sur vous, sur les jeux ou sur un autre sujet (comme hurler votre haine des elfs et des nains a la face du monde !!!! ) ? Huummmm.... Nan A part peut etre , a bientot a ICC
Back to top
View user's profile Send private message
Peppermint



Joined: 25 Sep 2008
Posts: 753

PostPosted: 24 Sep 2010, 00:48    Post subject: Reply with quote

Bienvenue Edouard,

Merci de l'intéret que tu nous portes. J'aimerais (et une fois n'est pas coutume :p) te poser quelques questions. Mais avant cela je tiens à te remercier pour ta participation à notre Raid de ce soir, c'était trés sympa à toi d'avoir bien voulu y contribuer.

Voilà mes questions :

1°) comment as-tu entendu parler de notre guilde ?

2°) qu'est ce que tu sais de nous ?

3°) peux-tu nous dire ce que tu attends d'une guilde comme la notre ?

4°) j'ai remarqué que tu avais déjà un Tag de guilde, quelles sont les raisons qui te poussent à en changer ?

N'hésitent pas à développer et pour ce qui est des questions plus embarrassantes je laisse faire le chef (ou les autres d'ailleurs ^^).

à bientot.
Back to top
View user's profile Send private message
bapho



Joined: 01 Nov 2007
Posts: 923

PostPosted: 24 Sep 2010, 01:29    Post subject: Reply with quote

Véto ! C'est un futur biologiste et ceux que je fréquente c'est des grokons pas foutus de faire un calcul de dilution.
Charlatan !
_________________
 /l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_, )ノ
 rawr.
Back to top
View user's profile Send private message
Peppermint



Joined: 25 Sep 2008
Posts: 753

PostPosted: 24 Sep 2010, 10:15    Post subject: Reply with quote

lol reviens jouer boulet, au lieu de dire des âneries.
Back to top
View user's profile Send private message
tytanos41



Joined: 24 Sep 2010
Posts: 6

PostPosted: 24 Sep 2010, 14:49    Post subject: Reply with quote

Je vais tacher de répondre à tes questions dans l'ordre :p

1 ) Je n'ai pas vraiment entendu parler de votre guilde, j'ai remarquer quelques uns d'entre vous dans Dalaran, ce qui a d'ailleurs attiré ma curiosité, Ca a été une surprise de raider avec vous d'ailleurs Smile

2) Je ne sais strictement rien, Je suis la pour en apprendre plus Smile Je sais juste que vous vous connaissez tous pour la plupart :p

3) J'attend premièrement, un accueil chaleureux , digne de celui d'hier soir, alors que je n'étais qu'un "PU" Smile et surtout des sorties superbes lors de raid, avec une bonne ambiance évidemment et une progression a en faire pâlir les plus geek de wow :p

4) Je souhaite changer de guilde, principalement car la guilde dans laquelle j'ai été, notamment durant une courte période avait une méthode de progression en raid, sympathique, mais quelques peu lente .... à , a peine 1 mois de cataclysme, je trouvais une peu chaud de n'être qu'a putricide (non down) en raid normal 10 ...

Voila Pepper, en éspérant avoir correctement repondu à tes attentes Smile

PS : (Bapho , tous les biologistes ne sont pas des gros con :p )
Back to top
View user's profile Send private message
Peppermint



Joined: 25 Sep 2008
Posts: 753

PostPosted: 24 Sep 2010, 15:10    Post subject: Reply with quote

tytanos41 wrote:


PS : (Bapho , tous les biologistes ne sont pas des gros con :p )


Haha ! t'inquiète il connait le sujet s'en est un lui même (de biologiste)... (et de gros con aussi, mais ne le sommes nous pas tous un peu ?).

Merci d'avoir "répondu" à mes questions. Je suis également content que l'ambiance t'ait plu, c'est vrai qu'on a passé une bonne soirée (enfin pour ma part, sauf que je me suis encore fait raquetté pour les loots mais bon ^^ passons, j'ai bon coeur :p).

Le fait que tu ne saches rien de nous, c'est plutot un bon point, y a rien de pire que les bruits de couloir, quand à l'ambiance, sans vouloir t'effrayer, comme dans toutes les guildes j'imagine elle est parfois tendu voir même houleuse. Mais on est pas du genre à se prendre la tête. On "travaille" tous dans le même sens pour faire avancer la guilde et je crois que c'est ce qui me plait le plus Chez les Rulerz, on a un bon esprit de cohésion et tout le monde va dans le même sens et les plus doués (car il y en a) ne sont jamais avide de conseils qu'il est souvent judicieux de suivre.

Bon je me tais, je vais peut être laisser le chef dire 2 mots ^^ avant de me faire traiter de flooder et de me faire expulser du forum comme c'est le cas régulièrement ! :p

à bientot.
Back to top
View user's profile Send private message
Gachette



Joined: 22 Apr 2009
Posts: 506

PostPosted: 24 Sep 2010, 16:49    Post subject: Reply with quote

Moi je dit non: il a gagné le roll sur mon trinket DPS!

J'boude!
_________________
Back to top
View user's profile Send private message
tytanos41



Joined: 24 Sep 2010
Posts: 6

PostPosted: 24 Sep 2010, 17:57    Post subject: Reply with quote

Roh le mauvais joueur :p
_________________
Back to top
View user's profile Send private message
Gachette



Joined: 22 Apr 2009
Posts: 506

PostPosted: 24 Sep 2010, 21:33    Post subject: Reply with quote

tytanos41 wrote:
Roh le mauvais joueur :p


Ouai, mais si je veut!
_________________
Back to top
View user's profile Send private message
bapho



Joined: 01 Nov 2007
Posts: 923

PostPosted: 25 Sep 2010, 00:13    Post subject: Reply with quote

mon truc c'est la chimie, les touche-cellules là c'est des pédés. Mais on s'en fout, je les emmerde.

Vous l'avez vu en raid, s'il fait du dps et reste en vie et vous avez vu les stats de la soirée ça vous file une info, y'a pas besoin d'enculer des poneys pour savoir si ça va coller ou pas, allo.

Va être temps que je reviende, c'est mou, c'est tout mou, et je pèse momo.


Guilde de merde.
_________________
 /l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_, )ノ
 rawr.


Last edited by bapho on 25 Sep 2010, 00:52; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Peppermint



Joined: 25 Sep 2008
Posts: 753

PostPosted: 25 Sep 2010, 00:16    Post subject: Reply with quote

bapho wrote:
mon truc c'est la chimie, les touche-cellules là c'est des pédés. Mais on s'en fout, je les emmerde.

Vous l'avez vu en raid, s'il fait du dps et reste en vie et vous avez vu les stats de la soirée ça vous file une info, y'a pas besoin d'enculer des poneys pour savoir si ça va coller ou pas, allo.

Va être temps que je reviende, c'est mou, c'est tout mou, et je pèse momo.


Guilde de merde.


Mais on attend que toi.
Back to top
View user's profile Send private message
bapho



Joined: 01 Nov 2007
Posts: 923

PostPosted: 25 Sep 2010, 00:31    Post subject: Reply with quote

mais !
_________________
 /l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_, )ノ
 rawr.
Back to top
View user's profile Send private message
Guilz



Joined: 31 Oct 2007
Posts: 576
Location: RP

PostPosted: 27 Sep 2010, 19:10    Post subject: Reply with quote

Je te confirme ce que je t'ai dis hier soir : tu seras invité pour le prochain raid jeudi, et on n'est pas pas pressé d'ici là de toute manière.

Tâche de travailler les derniers events de l'instance, histoire de ne pas être perdu quand tu les verras.

Peux tu nous parler un peu de ton historique dans wow, ta ou tes ancienne(s) guilde(s), tes rerolls etc ... ?
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
tytanos41



Joined: 24 Sep 2010
Posts: 6

PostPosted: 29 Sep 2010, 14:48    Post subject: Reply with quote

Mon historique est assez court , je n'ai pas connu wow dans ses début , j'ai débuté a BC avec mon Hunt , je n'ai meme pas down Ilidan .. Puis j'ai créer mon war , que j'ai d'abord monté en tank , et qui est actuellement dps. J'ai fini tous les raids en normal et en HM de Wotlk , excepté , le roi liche :p

Niveau guilde, mes 2 personnages ont souvent été dans la meme guilde, mon hunt comme reroll et mon war en Main.Mais depuis quelques temps, j'ai préféré jouer hunt , je me suis donc entierement penché sur ce perso, pour en faire mon Main. J'ai été dans la guilde Unlimited durant une bonne periode , puis j'ai du faire une pause pour soucis familiaux et scolaires Wink Quand je suis revenu la guilde était dissoutes, et le donjon ICC venait d'aparaitre Wink Actuellement, mon War est chez "Le Gandhara" guilde sympathique, dans laquelle j'ai un amis IRL. Mais vu que mon Hunt passait toujours pour le reroll, alors que celui-ci était mieux stuff et skill que le war , j'ai préféré le placer dans une guilde, une vrai, en tant que Main. C'est pour cela , que je souhaite vous rejoindre Smile

Voila, en espérant que mon historique te convienne guilz !! A bientot Very Happy
_________________
Back to top
View user's profile Send private message
Guilz



Joined: 31 Oct 2007
Posts: 576
Location: RP

PostPosted: 01 Oct 2010, 13:23    Post subject: Reply with quote

Salut,
Que s'est-il passé hier soir ?
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Rulerz Forum Index -> Place publique All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group